Tendances robes d’été 2019

robes

La mode est un domaine tellement vaste qu’il peut comprendre beaucoup de styles et de looks différents qui évoluent au rythme des années et des générations. Mais s’il y a bien une chose que l’on ne perdra jamais, c’est la tendance de la robe. Qu’elle soit d’été ou de soirée, la femme mettra toujours des robes quelle que soit sa forme, sa couleur ou sa matière et ce pour le plus grand plaisir des hommes. Depuis toujours la robe est le summum de la féminité et cela continuera au fil du temps.

Tendance 2019

L’été 2019 s’annonce particulièrement chaud et caniculaire. Les femmes auront un choix de tenues varié grâce à une diversité dans les possibilités. Que ce soit en short, en jupe ou en robe, elles pourront continuer à être à la mode tout en ne se couvrant pas trop et ainsi pouvoir profiter de l’extérieur sans souffrir de la chaleur. En ce qui concerne les robes, l’été 2019 s’annonce fleuri et imprimé. La plus tendance sera la petite robe courte qu’il faudra songer à sortir du placard. Quelle que soit sa forme, elle sera celle à privilégier. Avec des boutons partant d’en haut jusqu’en bas, devant ou derrière, peu importe, l’important sera de montrer ses jambes et d’en être fière. Fini les robes qui arrivent jusqu’aux chevilles, l’important sera de mettre en avant toutes sortes de robes courtes, robe en coton, robe en soie, robe en satin, vous serez tendance quel que soit votre choix.

Oui mais…

Vous n’êtes pas une adepte de vos chevilles ou vos genoux et vous complexez facilement lorsque vos jambes sont dévêtues ? Ce n’est pas un problème, l’été 2019 apporte également une nouvelle forme de robes, la robe gypsy qui vous permettra d’opter pour une robe longue, mais attention pour rester dans la tendance il faudra songer à privilégier les robes à imprimés fleuris, un bon moyen d’apporter une touche de gaité à votre garde-robe et surtout de rester dans le thème estival. Vous aurez un large choix d’imprimés et vous pourrez alors en fonction de votre « mood » du moment assortir votre robe à votre humeur. Il reste bien entendu les grands classiques qui ne perdent jamais de valeur à nos yeux, les robes simples, unies blanches ou noires que vous pourrez porter à tout moment de l’été.

Et pour le soir alors ?

Vous avez une soirée de prévue ? Un mariage, un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire ou encore une simple pool-party ? Pas d’inquiétude à avoir. Les robes de soirées ne perdront jamais de valeur à nos yeux et seront en toute circonstance le meilleur atout de la femme. Vous aurez la possibilité d’opter pour la robe en soie, la robe en satin ou la robe en coton, peu importe, vous serez toujours tendance. La robe en soie ou en satin vous apportera une sobriété éternelle et vous permettra de toujours d’être au goût du jour grâce au fait qu’elles sont indémodables, mais si vous préférez opter pour du coton, vous pourrez alors varier les plaisirs grâce à de nombreux imprimés toujours très tendance pour cette saison estivale 2019 qui s’annonce être la plus chaude que nous ayons connue jusqu’à aujourd’hui.