Rigolissimo.com

Rigolissimo est un site qui réunit de multiples vidéos en streaming de rire et d’humour. Chaque jour, de nouvelles vidéos sont mises en ligne et classées, pour toujours plus de fun ! Rigolissimo est de plus disponible sur Twitter et Facebook.

La force de Rigolissimo tient en plusieurs points. Le premier est que le site est actualisé chaque jour. Vous entrez en effet chez « le docteur du rire », et comme chacun le sait, se soigner, c’est en faire un peu tous les jours. De nouvelles vidéos d’humour arrivent donc quotidiennement, pour bien commencer la journée ou pour la finir en beauté. Attention : rire est bon pour la santé ! Et ce n’est pas ici que la modération a sa place, puisque le site compte logiquement toujours plus de vidéos drôles.

Rigolissimo n’a pas de limite : les vidéos proposées tiennent aussi bien de l’humour absurde ou noir que de la blague délire, qu’elle soit tout en subtilité ou lourde comme la dernière blague du voisin. En fonction de son humeur, il est parfois nécessaire de pouvoir choisir le style de vidéo susceptible de nous faire rire. C’est pourquoi Rigolissimo classifie les vidéos d’humour en plusieurs catégories.

On y retrouve les classiques, comme les vidéos impliquant des animaux. Nos bêtes préférées font souvent dans l’humour, sans pour autant le faire exprès, et c’est sans doute cela qui est le plus drôle.

Les accidents, s’ils ne se finissent pas tragiquement, peuvent a posteriori provoquer des fous rires impossibles à contrôler : tout est dans la grimace faite pendant la chute, dans le bruit du rebond, etc.

Les bagarres peuvent constituer des instants héroïques dans la vie d’un homme ou d’une femme. C’est du moins ce que veulent bien faire croire les films. Rigolissimo opte plutôt pour montrer la réalité des bastons ringardes : coups ratés, provocation enfantine, sont autant de prétextes pour rire de ces combats d’opérette. Dans la même idée, le sport peut souvent engendrer des moments cultes, dignes de figurer sur Rigolissimo. Le bizarre et l’insolite ont aussi leur place.

Il y a aussi les publicités cultes, sujettes aux parodies qui, elles, peuvent être drôles également.

Quelques vidéos sont plus trash, soit parce que les sujets y sont en mauvaise posture, soit parce qu’ils prennent des risques incroyables.

La catégorie « à mourir de rire » regroupe la crème de l’humour du net. Seules les meilleures y ont leur place.

Enfin, pour faciliter la navigation et les recherches, les vidéos sont classées par leur nombre de visualisations. Les vidéos d’humour à succès ne sont donc pas retranchées dans les tréfonds du web. Rigolissimo vous permet justement de noter les vidéos, afin de mettre en lumière celles qui vous ont fait le plus rire.

Le site, de par la clarté de son interface, permet une navigation très facile. Les catégories sont d’une aide précieuse pour sélectionner au mieux les vidéos susceptibles de faire rire et mettre de bonne humeur pour la journée ou pour la soirée.